Qu’est ce qui peut bien se cacher derrière ce sigle, à première vue si étrange ? DEEE ou D3E signifie « Déchets d’Equipement Electriques ou Electroniques ». Mais encore ?

Sont considérés comme des DEEE ou D3E, l’ensemble des appareils électro-ménager, petits ou grands, chauds ou froids. Les réfrigérateurs, imprimantes, photocopieurs, cafetières, micro-ondes, téléphones, chargeurs, tableaux électriques, interrupteurs…

Plus en détail :

Vous changez tous les écrans d’ordinateurs de votre société, et ne savez pas quoi en faire ? Pas de panique, Valoridec collecte et prévoit le recyclage des écrans. Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Vous disposez d’un véhicule pour transporter vos écrans. Rendez-vous directement sur le site VALORIDEC RN 113. Vous aurez alors la possibilité de les déposer dans les grilles prévues à cet effet.
  • Vous ne disposez pas de véhicule pour transporter vos écrans. Contactez alors le service commercial au 06 75 708 709 et nous conviendrons ensemble d’une solution adéquate. (Mise à disposition de bennes ou de grilles sur chantier).

À titre informatif, sachez que nos partenaires RECYLUM et ECOLOGIC, deux éco-organismes spécialisés dans le recyclage des DEEE, contribuent également au recyclage et à la valorisation de ces différents types de déchets.

Share This